Soirée des bénévoles de Val-Brillant

Soirée des bénévoles de Val-Brillant

France et moi avons participé hier à la soirée des bénévoles de Val-Brillant qui se tenait au Centre Communautaire de Sayabec. Soirée vraiment sympathique.

Quand on pense qu'il y a 52 comités de bénévoles sur une population d'à peine 1000 habitants, incluant les enfants, il faut admettre que ce n'est pas ordinaire.

Je tiens à souligner ici l'enthousiasme remarquable des gens ainsi que leur attitude empreinte de dignité et de respect envers leur communauté. Ce qui illustre bien la véritable fraternité qui unit les gens de Val-Brillant, attachés à leur pays et à leur histoire.

Je suis d'autant plus fier d'être l'auteur de la chanson « Une fleur dans la Vallée », désormais l'hymne de Val-Brillant, d'où venaient mes grands-parents et parents des deux côtés.

 

Daniel DeShaime - 2014

Partager, ça fait du bien aux autres...


Sur Bandcamp

Dernier Tweets

@DeShaime Il en restait un sous le sapin Bonne Année 2019 t.co/yv8lTdrAvM t.co/yv8lTdrAvM
3 semaines
@DeShaime Joyeux Noël t.co/itNUkj565z t.co/itNUkj565z
4 semaines
@DeShaime La chanson Un Peu d'Innocence a 30 ans. Et elle sera sous peu disponible pour la première fois officiellement sur… t.co/oQEekWbH7g
1 mois
@DeShaime t.co/LJwdWwNBe2 Interprète : Marie-Claire Séguin Album : Minuit 1/4 (1987) Paroles : Daniel DeShaime Musiq… t.co/21izeRKy6K
8 moiss

Nuageux